vendredi 13 octobre 2017

Voici ce que vous devez savoir sur le surdosage sur la protéine

La protéine peut-elle vous tuer?


Les régimes riches en protéines sont favorisés par beaucoup parce que lorsque les gens travaillent dur pour perdre du poids et renforcer leur force. Les aliments riches en protéines comme les viandes, les haricots et les noix ayant divers niveaux d'avantages nutritifs, y compris le fer, le zinc, le magnésium, les vitamines B, les acides aminés essentiels et le fer. Les aliments riches en protéines peuvent également être riches en matières grasses et en quantités variables de cholestérol.
Les protéines et les vitamines et minéraux contenus dans les aliments riches en protéines sont nécessaires à l'énergie, à l'entretien et à la production des tissus et des cellules sanguines, à la fonction du système nerveux, à la construction osseuse et au fonctionnement du système immunitaire. Les protéines sont également lentes à digérer, donc manger des protéines avec les repas vous aidera à vous sentir rassasié plus longtemps et plus capable de contrôler votre faim. Lorsque vous ajoutez des protéines à vos repas, vous conservez un équilibre protéique positif pendant environ trois heures après l'ingestion. Si vous voulez manger un régime riche en protéines, l'exercice vous aidera à construire des muscles et à utiliser les protéines de votre régime alimentaire. La protéine aide à préserver la masse corporelle maigre pendant la perte de poids et aider à construire la masse musculaire maigre avec l'entraînement en force.
Cependant, trop de protéines peuvent être un défi pour votre corps. Les régimes riches en protéines peuvent être restrictifs dans d'autres aliments essentiels, qui peuvent prendre la place de vitamines et de minéraux et de fibres dont votre corps a besoin. Les apports nutritionnels recommandés (RDA) pour les protéines sont d'au moins 0,8 g / kg de poids corporel, soit environ 0,4 g / lb, mais de nombreux régimes riches en protéines visent 1,2 à 1,4 g / kg. Lorsque vous déterminez la quantité de protéines dont vous avez besoin, assurez-vous de la calculer en fonction de votre poids corporel et non du pourcentage de calories que vous souhaitez consommer en une journée.
Cependant, il y a des défis avec les régimes riches en protéines. Si vous avez une maladie rénale ou le diabète, trop de protéines pourraient être nocives. Une concentration importante sur la viande pour la plupart de vos protéines est également associée à des taux plus élevés de LDL, de triglycérides, de gras trans et de graisses saturées, qui ne sont pas associés à une bonne santé. Une consommation élevée de viande rouge est liée à un risque accru de certains types de cancer et la production de protéines animales est très coûteuse pour l'environnement.
Certaines personnes sont effectivement mortes en consommant trop de protéines. Ces personnes présentaient des troubles du cycle de l'urée qui entraînaient une carence en enzymes essentielles nécessaires à la dégradation des protéines pour aider à éliminer l'ammoniaque de la circulation sanguine. Des niveaux élevés d'ammoniac dans le sang sont très toxiques et si l'ammoniac pénètre dans le cerveau, il peut causer des dommages irréversibles ou même la mort. Certaines personnes présentent des formes bénignes des troubles du cycle de l'urée et, si elles sont identifiées, elles peuvent être traitées. Cependant, si la maladie n'est pas diagnostiquée et que des niveaux élevés de protéines sont consommés, cela peut entraîner un coma ou la mort. Les troubles du cycle de l'urée sont considérés comme des erreurs innées du métabolisme et sont généralement diagnostiqués pendant la petite enfance, bien que des formes bénignes puissent ne pas être diagnostiquées.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire