vendredi 13 octobre 2017

10 choses que vous ne saviez pas sur la caféine

La caféine est une partie essentielle des jours de nombreuses personnes, voici 10 choses que vous pourriez ne pas savoir sur la caféine!
Il y a 5 000 ans, les humains consommaient des boissons contenant de la caféine comme le thé. Le thé et le café à travers l'histoire ont été un produit très apprécié et recherché. La caféine est naturellement présente dans plus de 60 aliments, y compris des aliments favoris comme les fèves de cacao, le café et le thé.
1. La caféine stimule le système nerveux central, ce qui vous aide à vous sentir plus alerte et attentif. L'inconvénient est qu'il peut également exacerber l'anxiété et les symptômes de l'anxiété. Cependant, étant donné que la caféine ne s'accumule pas dans le corps, les effets physiques seront excrétés dans les 3-4 heures chez les personnes en bonne santé. Si vous fumez, votre corps le métabolisera encore plus rapidement.
2. Pour les athlètes, la caféine peut améliorer la performance en vous aidant à vous sentir plus alerte et attentif.
3. Les boissons contenant de la caféine comptent toujours pour vos objectifs globaux d'apport hydrique quotidien. Bien que connu pour son effet diurétique doux, la caféine ne cause pas de déséquilibre électrolytique ou de déshydratation. Bien qu'il compte pour votre apport quotidien, assurez-vous de boire beaucoup d'autres liquides aussi.
4. La tolérance à la caféine peut s'accumuler avec le temps, de sorte que les effets peuvent ne pas être aussi importants pour les buveurs plus fréquents.
5. La caféine traverse le lait maternel. Votre consommation ne dérangera probablement pas votre bébé si vous le maintenez en baisse de 1 à 2 tasses par jour. Alors profitez de votre café et de vos kombuchas avec modération.
6. La caféine peut inhiber l'absorption du fer et du calcium; par conséquent, si vous craignez d'en consommer suffisamment, assurez-vous d'espacer vos aliments riches en calcium ou vos aliments riches en fer des boissons contenant de la caféine. Une étude a montré que l'absorption du fer était réduite de près de 40 pour cent lorsqu'une tasse de café faisait partie du repas et était consommée avec un hamburger.
7.
Le chocolat contient une quantité étonnamment faible de caféine de ce que vous pourriez avoir assumé! Les 5 milligrammes de caféine trouvés dans une tasse de lait au chocolat sont faibles par rapport aux plus de 110 milligrammes de caféine trouvés dans 5 onces de café infusé.
8. Le café goutte à goutte vous donnera une plus grande poussée de caféine parce que même si elle contient moins de caféine qu'un café express par millilitre parce que vous avez généralement une plus grande portion de sorte qu'elle vous fournira plus au total.
9. Bien qu'il y ait eu des recherches sur les effets négatifs potentiels de la caféine, il n'y a eu aucun lien entre la caféine et le cancer, la maladie fibrokystique, le taux de cholestérol sanguin, l'infertilité, les malformations congénitales, l'ostéoporose, la maladie inflammatoire de l'intestin, le trouble déficitaire de l'attention, les maladies cardiovasculaires ou les ulcères . Même pour les personnes qui s'inquiètent de l'hypertension artérielle, des études ont montré que la caféine peut résulter en une faible augmentation de la pression artérielle,  Bien que la caféine peut irriter la paroi de votre estomac.
10. Vous devenez plus sensible à la caféine avec l'âge, bien que les National Institutes of Health disent que les effets de la caféine sont les mêmes pour les adultes et les enfants, bien que le sexe, l'appartenance ethnique et le tabagisme peut causer des différences dans les taux .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire