lundi 25 septembre 2017

Comment utiliser le nombre infini d'adresses e-mail Gmail vous donne

Comment utiliser le nombre infini d'adresses e-mail Gmail vous donne

Une astuce que vous avez peut-être ou non récupéré sur Gmail, c'est que vous pouvez ajouter des périodes n'importe où dans la partie avant de votre adresse et cela ne fait aucune différence: john.smith@gmail.com fonctionne comme johnsmith @ gmail. Com. De plus, vous pouvez ajouter un signe plus et n'importe quel mot avant le signe @ (par exemple johnsmith +hello@gmail.com) et les messages vous seront encore atteints. Si ces réglages ne font aucune différence, alors pourquoi les utiliser? Une raison majeure: les filtres.

Voici quelques façons dont vous pouvez utiliser la fonction pour ramener l'ordre au chaos de votre boîte de réception.
 


S'inscrire aux bulletins d'information
La prochaine fois que vous vous inscrivez à une newsletter, une application ou un site Web, utilisez une adresse comme johnsmith +news@gmail.com. De cette façon, vous pouvez filtrer tout ce qui est envoyé à cette adresse sur une étiquette ou un dossier de priorité faible. Quelques options vous permettent de faire en sorte que Gmail marque tous ces messages comme sans importance ou classez tous comme des mises à jour.

Si vous souhaitez vous impliquer vraiment avec votre gestion de messagerie, vous pouvez même ajouter un mot spécifique à tout ce dont vous vous inscrivez: johnsmith + evernote@gmail.com par exemple. Cela pourrait éventuellement génerer plus de problèmes que ce qu'il vaut, mais il vous donne le pouvoir d'envoyer instantanément des courriels d'une certaine source vers le dossier de spam .
Donner des VIP le statut VIP

En plus de marquer certains messages comme sans importance, vous pouvez évidemment faire le contraire. Essayez de distribuer une adresse courriel alternative - comme john.smith@gmail.com - à votre plus proche et plus cher pour les aider à se démarquer de la crasse qui remplit habituellement votre boîte de réception. Ensuite, configurez un filtre pour marquer ces messages comme important et prioritaire.

Il y a également l'aspect mobile à considérer. Grâce aux paramètres de l'application Gmail pour Android, il est possible de définir des notifications sur une étiquette par étiquette, donc, si vous configurez une nouvelle étiquette pour vos contacts VIP, vous pouvez vous assurer que ces messages spécifiques déclenchent une alerte sur votre téléphone. .
 


Dividir la vie professionnelle et la vie personnelle

Vous avez peut-être déjà un compte Google séparé pour votre travail, mais si vous êtes quelqu'un qui combine le travail et le plaisir dans une boîte de réception centrale, utilisez les astuces d'adresse pour distinguer les deux. Il pourrait être aussi simple que d'ajouter "+ w" à votre adresse Gmail pour tous les courriels liés au travail.

Cela vous permet ensuite de marquer tous les e-mails de travail entrants avec une étiquette appropriée, sans effort manuel nécessaire, non seulement votre boîte de réception sera plus riche, mais elle rendra les recherches beaucoup plus efficaces. Vous pouvez restreindre les requêtes à une étiquette particulière et laisser vous-même avec moins de résultats pour filtrer.
 



Création d'une liste à faire

Si vous configurez un filtre qui étiquette tous les courriels entrant dans johnsmith +todo@gmail.com, vous pouvez lancer cette étiquette comme une liste improvisée. En plus des tâches d'envoi par courrier électronique lorsque vous êtes assis dans le bureau ou sur votre téléphone, vous pouvez transférer des courriels d'autres comptes ou même envoyer des photos à la liste d'où que vous soyez.

Tout ce qui peut être envoyé par courrier électronique peut être ajouté à votre liste de tâches et, comme d'habitude, il existe l'option dans le filtre pour archiver automatiquement ces messages et les marquer comme lues afin qu'ils ne dérangent pas votre boîte de réception.

Ce sont nos idées pour l'utilisation de vos alias de Gmail, mais si vous avez des astuces et des astuces, nous aimerions les entendre.

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