lundi 25 septembre 2017

10 conseils pour choisir le nom de domaine parfait

Comment choisir le bon nom de domaine de la petite entreprise


Choisir un nom de domaine peut être intimidant. Recherchez le sujet Et vous serez frappé d'un glissement d'opinion des plus contradictoire. Il y a cependant deux points sur lesquels tout le monde s'accorde:

Choisissez votre domaine avant de lancer votre entreprise. Cela est particulièrement vrai si votre créneau de marché a beaucoup de concurrence. Recherchez votre domaine avant de vous engager dans un plan d'affaires.

Ne pas attendre trop longtemps si vous aimez un domaine. Pendant que vous recherchez, vous rencontrerez probablement quelques domaines qui vous attirent. Vous pourriez être tenté d'attendre, puisque vous n'avez pas finalisé ou raffiné votre plan d'affaires. Ne pas le faire. Une poignée de domaines  ne vous coûtera pas beaucoup . Les chances sont que vous pouvez même revendre les domaines rejeté au coût, sinon un profit. Ou "développez-les" avec un contenu unique et indixer-les sur votre site principal pour un trafic supplémentaire.



Choisir un nom de domaine est semblable au choix du nom d'une entreprise - il faut beaucoup de réflexion et de considération. Votre nom de domaine est votre identité sur le Web; vous voulez vous assurer de choisir un nom de domaine qui ne correspond pas seulement à votre entreprise, mais qu'il est également facile à trouver et à promouvoir.Suivez les étapes ci-dessous pour vous aider à choisir le nom de domaine parfait. 



1. Facilitez la saisie

 Trouver un nom de domaine facile à saisir est essentiel au succès en ligne. Si vous utilisez l'argot (vous au lieu de vous) ou des mots avec des orthographes multiples (express vs xpress), il pourrait être plus difficile pour les clients de trouver votre site.2. Gardez-le courtSi votre nom de domaine est long et complexe, vous risqueriez que les clients le tape par erreur
 


3. Utilisez des mots-clés

 Essayez d'utiliser des mots-clés qui décrivent votre entreprise et les services que vous offrez. Par exemple, si vous êtes une entreprise de remplacement de verre, vous voudrez peut-être enregistrer verreremplace.com ou verreremplacement.com.Incluez les mots clés que les personnes entrent lors de la recherche de vos produits ou services.

 
Cela aide à améliorer votre classement sur les moteurs de recherche (ce qui augmente le trafic) et a plus de sens pour vos clients. 



4. Ciblez votre région 

Si votre entreprise est locale, envisagez d'inclure votre ville ou votre état dans votre nom de domaine pour que les clients locaux puissent trouver et se souvenir. Exemple: verreremplaceparis.com. 


5. Évitez les nombres et les traits d'union

 Les chiffres et les traits d'union sont souvent mal compris: les personnes qui entendent l'adresse de votre site Web ne savent pas si vous utilisez un chiffre (5) ou si elles sont énoncées (cinq) ou elles oublient ou oublient le tiret. Si vous avez besoin de cela dans votre domaine, enregistrez les différentes variations pour être sûr


.6. Être mémorable

 Il y a des millions de noms de domaine enregistrés, donc avoir un domaine attrayant et mémorable est essentiel. Une fois que vous avez trouvé un nom, partagez-le avec des amis proches pour vous assurer que cela semble attrayant et qui a du sens pour les autres.Solution rapide: Avez-vous une excellente idée pour un domaine? Enregistrez votre nom aujourd'hui et mettez un site Web dessus avant que quelqu'un d'autre ne le fait.


 7. Recherchez-le

 Assurez-vous que le nom que vous avez sélectionné n'est pas une marque de commerce, un droit d'auteur ou une autre entreprise. Cela pourrait entraîner un énorme désordre juridique qui pourrait vous coûter une fortune, ainsi que votre domaine! 

8. Utilisez une extension de nom de domaine appropriée 

Les extensions sont des suffixes, tels que .com ou .net, à la fin des adresses Web. Ceux-ci peuvent avoir des utilisations spécifiques, alors assurez-vous de choisir celui qui fonctionne pour votre entreprise. L'extension de domaine .com est de loin la plus populaire, mais il peut être difficile d'obtenir un nom de domaine court et mémorable .com, car il existe depuis si longtemps.Beaucoup de nouveaux domaines génériques de haut niveau - comme la photographie, .nyc et .guru - offrent une excellente occasion d'enregistrer des noms courts et hautement pertinents. Et voici quelques autres extensions supérieures et comment elles sont souvent utilisées:

    
.co: une abréviation pour l'entreprise, le commerce et la communauté.
    
.info: sites d'information.
    
.net: sites techniques, infrastructure Internet.
    
.org: organisations non commerciales et organismes sans but lucratif.
    
.biz: utilisation commerciale ou commerciale, comme les sites de commerce électronique.
    
.me: blogs, curriculum vitae ou sites personnels.Astuce Pro: Vous n'avez pas besoin de créer un site Web pour chaque domaine. Diriger simplement tous les domaines supplémentaires à votre site Web principal. 


9. Protégez et construisez votre marque 

Pour protéger votre marque, vous devez acheter diverses extensions de domaine, ainsi que des versions mal orthographiées de votre nom de domaine. Cela empêche les concurrents d'enregistrer d'autres versions et veille à ce que vos clients soient dirigés vers votre site Web, même s'ils le font mal.

 10. Agissez vite 

Les noms de domaine se vendent rapidement. Heureusement, ils sont aussi peu coûteux, alors enregistrez vos noms de domaine favoris dès que possible. Si vous rencontrez des difficultés pour trouver un nom disponible, les enregistreurs de domaine comme GoDaddy vous proposeront d'autres noms lors de votre recherche de domaine pour vous aider à trouver le nom de domaine parfait.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire